Rééquilibrer ses énergies grâce au LaHochi

par | Sep 26, 2022 | thérapie energetique | 0 commentaires

L’un des privilèges majeurs du LaHochi est le rééquilibrage des différentes énergies humaines par l’apposition des mains. Diverses activités pratiquées par les hommes engendrent l’altération de ses forces, d’où la nécessité d’une harmonisation par la pratique du LaHochi. Cette technique permet de canaliser une énergie de très haute fréquence vibratoire. De ce fait, l’énergie transmise par le praticien rééquilibre le corps en libérant les blocages et en introduisant les nouvelles ondes dont il a besoin.

L’être humain se compose d’un système  énergétique très complexe. Le corps, les pensées, les émotions, les croyances et les rapports avec autrui possèdent des énergies qui agissent sur le comportement, ainsi que la santé physique et psychique. Elles sont toutes en relation entre elles pour un même individu et avec  les autres. Cependant, cet ensemble est susceptible de subir certaines perturbations internes ou externes ; pouvant entraîner un blocage au sein de la circulation énergétique. Dans le cas où cet obstacle persiste, des pathologies plus importantes peuvent se manifester au bout d’un certain temps. Un déséquilibre énergétique peut être d’origine physique tel qu’une carence, lésion ; ou aussi mental tel qu’une dépendance ou un traumatisme.

Formation LaHoChi
  Grâce au LaHochi, il est possible de réaccorder cette harmonie et permettre à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. C’est pourquoi,Il est primordial de se débarrasser des irrégularités. Le dégagement des entités négatives est dédié au travail de la libération du corps, des chakras, et de tout ce qui peut le parasiter. Cet acte comprend cinq niveaux ; Lors des trois premiers niveaux, l’individu se déchargera des entités et énergies négatives en lui-même afin de rendre son aura plus vibrante et permettre aux ondes positives de circuler librement. A partir du quatrième niveau, il sera capable de soigner d’autres personnes ; Il pourra ainsi purifier l’Aura de son prochain et de l’environnement qui l’entoure.   

  Le LaHochi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens. De ce fait, il stimule les chakras majeurs et mineurs de l’homme en produisant des vibrations de couleur et de santé. Il remplace ainsi les négativités par des ondes positives, mais peut aussi compléter les lacunes qui causent principalement les désagréments.  Après un soin, le praticien peut demander à l’énergie de revenir sur lui, pendant un moment de relaxation. Ce procédé améliore la connexion à l’énergie universelle de vie « Le Chi, le Ki, le Prana » dans la plus élevée de ses vibrations. En outre, il favorise le retour à un équilibre sur tous les plans de l’être et notamment les plans physique, émotionnels, mental et spirituel.

  Il n’est pas nécessaire d’attendre d’avoir un inconfort pour recourir au LaHochi puisqu’il apporte les soins énergétiques essentiels au maintien du bien-être physique, psychique et émotionnel. De plus il aide à préserver un développement continu de la capacité énergétique de l’être humain. Cette pratique est caractérisée par son extrême simplicité dans la mise en pratique quotidienne, et demeure une véritable école de liberté et de respect de chacun. 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *