Lahochi: Comment se déroule une séance de guérisseur divin ?

par | Oct 14, 2022 | thérapie energetique | 0 commentaires

Tu penses peut-être qu’une séance de guérisseur divin pourrait faire mal, je te rassure que c’est un parfait moment de détente et de calme. Elle n’exige pas d’effort particulier. Inutile de se déshabiller, le soin se réalise vêtu. Il est nécessaire que tu te prépares pour que la séance se déroule bien.    

Quelles sont les préparations nécessaires avant la séance ?

Il est important que tu prévoies 1 heure de ton temps pour le soin vu que c’est sa durée moyenne. Le Lahochi peut se pratiquer à distance ou en direct. Tu peux choisir en fonction de ton environnement, tu as juste besoin de t’allonger confortablement. Une table de massage serait la plus appropriée. Du moins que tu sois dans un environnement calme et relax. Il n’est pas nécessaire de se dévêtir pendant la séance, donc tu peux garder tes habits. Tu peux aussi préparer une liste de musique relaxante, ça va nous aider pendant la séance. Le plus important, c’est de te préparer mentalement pour la séance afin de te concentrer totalement. Il faut que tu manges bien et que tu boives ta soif avant la séance, par contre évite les aliments lourds, car l’énergie de ton corps va se focaliser sur la digestion.

Qu’est-ce qui se passe pendant la séance ?

La séance commence par un entretien pour connaître tes maux et tes nœuds. Il est important que je le sache pour canaliser l’énergie, puis c’est aussi le moment de faire connaissance avant le soin. Tu peux me poser toutes les questions concernant le Lahochi si cela t’aide à te détendre. Ton corps a besoin de se guérir et de se libérer de ces ondes négatives. Je peux mettre une musique douce pour t’aider à te relaxer. 

Je te transmets l’énergie, cela peut s’effectuer avec ou sans contact physique, ça dépend de ta demande. Durant la séance, l’énergie peut traverser tes vêtements, alors ce n’est pas un problème de garder tes habits. Je place mes mains sur ton corps, plus précisément, sur la tête, le torse, les bras, les hanches et sur les jambes et le cœur. Tu dois te détendre entièrement et te laisser guider pour que j’envoie l’énergie curative. 

Qu’est-ce que tu dois faire après le traitement ?

La séance terminée, je demande ton état de santé intérieur, normalement, tu dois te sentir plus vivant et plus détendu. Tu peux sentir directement le changement apporté par le Lahochi. Il est possible que tu t’endormes après la séance. Le mieux c’est de ne rien planifier juste après la séance. Prends le temps de méditer ou bien tu peux faire une petite promenade. Il est important de bien s’hydrater après un soin énergétique. Tu n’es pas obligé de boire des litres, mais 2 ou 3 verres suffisent. Si tu as faim, sois attentif à ton corps et mange au besoin.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *