Lahochi : Comment reconnaître un vrai guérisseur divin ?

par | Oct 14, 2022 | thérapie energetique | 0 commentaires

La guérison divine est une méthode de guérison d’ une personne à partir des mains et du cœur. Cela peut fonctionner d’une façon énergétique physiquement et psychologiquement. Les soins concernent les humains, ainsi que les animaux et les plantes. Lorsque j’ai suivi ce traitement Lahochi, j’ai senti la sensation du bien-être.

Qu’est-ce qu’un guérisseur divin ?

D’abord, il faut découvrir la définition d’un guérisseur divin. Ensuite, il faut savoir également la technique de guérison.

Définition

En réalité, la guérison divine est obtenue par la puissance de l’Amour Divin. Le guérisseur divin utilise la force illimitée de l’amour. Il m’a accompagné à chaque instant, être et se sentir joyeux, dans l’appréciation et l’amour inconditionnel. Ce professionnel reste toujours un élément  spirituel puissant et actif qui m’a laissé avancer dans la légèreté et la grâce.

La technique de guérison

Cette technique de guérison est une meilleure thérapie holistique, donnant à l’initié une conscience profonde et le met en relation avec sa véritable nature. De cette manière, j’ai libéré ma sensibilité et, sous une belle impulsion d’amour et de générosité, et après j’ai laissé passer cette belle énergie. En plus, l’application quotidienne de cet outil me permet de délivrer et de transformer toutes mes anciennes énergies. Comme, l’anxiété, la souffrance, la maladie, le manque de confiance en soi, le ressentiment, la colère, la haine, la rancœur, le stress, l’insécurité… Mes croyances limitatives, mes émotions et mes pensées négatives peuvent disparaître.

Quel est le rôle d’un guérisseur divin ?

Un vrai guérisseur divin doit disposer une expertise dans ce domaine, et capable d’assurer ses missions.

La mission d’un guérisseur divin

Un guérisseur divin a pour mission de changer ma façon de penser c’est-à-dire d’avoir un esprit positif. Il travaille dans les processus de compensation qui sont créés avec des différentes positions et des énergies d’amour. Il m’a ramené à mon identité divine ainsi que ma vraie nature. Il m’a guidé vers la paix, l’amour, l’abondance, la compassion, le pouvoir,  la santé, la richesse et la joie.

Le traitement Lahochi

Pendant les séances, le guérisseur m’a aidé à modifier ma vision et ma compréhension concernant le monde. Il a les pouvoirs intuitifs et neutres en appuyant sur son intuition et ses moyens, afin d’aider les gens à améliorer leur état d’esprit et d’être plus actif. Le traitement fonctionne progressivement, et le rayonnement qui vient de la main du guérisseur favorise la guérison et la libération de ceux qu’il rencontre. De ce fait, mon âme, mon esprit et mon corps deviennent plus saturés d’une source d’amour, la plus grande force de l’univers.

Comment peut-on repérer un vrai guérisseur divin ?

Effectivement, il est nécessaire de connaître son guérisseur avant la pratique. Mais, comment deviner un vrai guérisseur divin ?

Critères pour reconnaître un vrai guérisseur divin

Un vrai guérisseur divin doit m’apprendre un art de vie différent, qui combine le geste, le mouvement, l’espace et surtout l’ouverture du cœur pour m’orienter à la découverte de moi-même. Il m’apprend à connaître ma créativité et ma soif à propos des réalités et des dimensions insensibles au-delà de mes sens physiques.

L’objectif du traitement Lahochi

Le but consiste à purifier, harmoniser et recharger mon corps sur le plan subtil et physique. En effet, les points d’acupuncture et les méridiens profitent d’une circulation énergétique parfaite, et les blocages énergétiques sont éliminés. Les protections sont activées.

Bref, le vrai guérisseur doit être capable de me donner un traitement efficace pour assurer la guérison de mon esprit, mon âme ainsi que mon corps.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour partager sur vos réseaux