Le LaHochi est une pratique énergétique de soins qui consiste en l’apposition des mains. Au cours de la séance, un guérisseur transmet une très haute fréquence d’énergie de la lumière et de l’amour au receveur. Elle permet d’accéder à la conscience multidimensionnelle de chacun. Un praticien peut l’exercer sur lui-même tel une auto – guérison mais également à travers les autres. Cette technique peut être pratiquée en parallèle avec d’autres méthodes de guérison, elle complète particulièrement la médecine générale.
Les bienfaits du LaHochi
Les séquences d’évènements que chacun d’entre nous traversent impactent systématiquement notre champ énergétique et notre santé physique et psychique. C’est pourquoi, il faut recourir au LaHochi afin de rétablir ce désordre qui nous empêche de vivre pleinement et d’interagir avec autrui. Physiquement, le LaHochi accompagne les diverses maladies de type chronique, apériodique ou génétique. Il stimule la guérison. De plus, il améliore le confort du receveur en diminuant les douleurs, en cicatrisant les blessures et en éléments les éventuelles toxines existantes au sein du corps. Du point de vue psychologique, le LaHochi possède la capacité de diminuer le stress ainsi que les angoisses qui nous retient à accomplir nos objectifs personnels. Il agit sur la conscience émotionnelle, relationnelle mais également spirituelle de l’être.
Dans quel cas dois- tu recourir au LaHochi sur le plan relationnel ?
Les relations humaines sont très complexes. En général, les problèmes relationnels proviennent des circonstances enfouies depuis un long moment. Cependant, l’expression de ces angoisses ou tensions diffère d’une personne à une autre. Par ailleurs, il n’est pas toujours évident de les reconnaître. Pour certains, il se manifeste par des schémas répétitifs. Prenons comme exemple, une personne qui enchaîne des rencontres, mais qui finissent tous par un échec sans qu’il y ait une cause capitale. Il se peut également que des émotions ou des pensées négatives tels que la peur de l’échec et la peur d’être abandonné te submergent au point d’éviter toute sorte de contact avec les autres. Pour d’autres, il est tout simplement impossible de tisser des liens avec autrui.
En quoi le LaHochi intervient-il sur les relations personnelles ?
Le LaHochi invite les praticiens à s’ouvrir, à lâcher prise et à faire face aux sujets les plus profonds. C’est un moyen idéal pour découvrir sa personne, d’apprendre à la connaître et ainsi répondre à ses multiples besoins. En effet, ce traitement énergétique dissout les différentes sortes de blocages tout en faisant appel aux bonnes ondes. Il rééquilibre ainsi les corps subtils de l’être, plus particulièrement si tu as eu un traumatisme ou une blessure au niveau de ton corps émotionnel. À l’issue du traitement, il te sera plus facile de créer des liens avec les autres, de préserver les bonnes relations, mais aussi de se détacher des relations toxiques. Il est nécessaire d’assister à plusieurs séances pour garantir un meilleur résultat sur le développement personnel, spirituel et relationnel du praticien.
0 commentaires