Dans quel cas tester le soin énergétique LaHochi ?

par | Sep 26, 2022 | thérapie energetique | 0 commentaires

En ce moment, les diverses thérapies énergétiques se multiplient de façon exponentielle. Elles s’invitent de plus en plus dans le quotidien des êtres humains. Face à l’environnement actuel qui entoure les hommes, il se peut qu’ils se perdent en cours de route. En effet, certaines situations et événements provoquent un ralentissement du système énergétique dans le corps. Ce dernier affecte par la suite la santé sur le plan physique, psychique et spirituel. C’est à ce moment, que la médecine douce telle que le LaHochi s’offre aux hommes et leur propose une meilleure gestion de ce système énergétique qui fait partie intégrante de la vie.

À quel moment doit-on recourir au LaHochi ?
Le corps se compose d’un champ énergétique autour duquel circule différentes formes d’énergies. Il n’est pas toujours évident de ressentir un blocage à ce niveau. Cependant, ce déséquilibre se manifeste à travers l’organisme au bout d’un certain temps ; à long terme, des pathologies beaucoup plus importantes seront susceptibles d’apparaître.
Le LaHochi accompagne ses praticiens pour corriger ces irrégularités. Cette thérapie a été principalement conçue pour les victimes de traumatismes corporels, émotionnels ou encore psychologiques. De ce fait, un traitement LaHochi active une capacité innée d’auto – guérison déjà présente à l’intérieur de chacun. Il n’est pas nécessaire d’attendre une sensation de mal – être avant de recourir au LaHochi puisqu’il faut maintenir cette stabilité et ainsi éviter la survenue de plusieurs maladies.

Le LAHOCHI - Arbre de Vie


Les avantages du LaHochi

Les soins procurés sont très bénéfiques et améliorent le bien – être global en fournissant un bon équilibre du corps et de l’esprit. Sur le plan physique, il accélère la cicatrisation de toute sorte de blessure. De plus, il se complète avec la médecine générale en offrant un confort considérable aux patients comme avec la gestion de la douleur ou aussi le maintien des constantes vitales. Néanmoins, les soins énergétiques ne substituent pas un traitement médical. Dans le cas d’un problème d’ordre psychologique tel que la dépendance ou la dépression, Le LaHochi permet de traiter ces maux et d’offrir une relaxation profonde dans le but d’améliorer le bien-être. Comme la totalité des thérapies énergétiques, il libère rapidement ce qui entrave la bonne circulation des énergies afin de rendre au chakra une capacité de fonctionnement optimale. De ce fait, un impact global et holistique sera nettement appréciable à l’issue d’une séance de LaHochi. En général, il n’y a aucune contre – indication concernant une thérapie LaHochi sauf pour les cas particulier relevant des compétences du corps médicales.

En 1991, la pratique du LaHochi a vu le jour. Depuis, elle s’est propagée dans le monde entier à travers les praticiens. Ce qui le diffère des autres thérapies énergétiques est l’invocation au Maître LaHochi. Il s’agit d’une prière que les praticiens devront effectuer au tout début de la séance. Cet acte met en place un Sceau de protection qui servira de barrière pour protéger le donneur et le receveur des énergies négatives.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour partager sur vos réseaux