L’enseignement du traitement LaHochi a été transmis pour la première fois par le maître spirituel du Chi : « Lao-Tseu » ou aussi appelé le Grand Maître LaHochi auprès d’un autre Maître Spirituel nommé : Satchamar en l’année 1991. C’est la fusion énergétique de ces derniers qui a permis d’initialiser les énergies spirituelles de guérison. Le concept du LaHochi consiste en la diffusion d’énergie de très haute fréquence vibratoire dans le but d’activer un processus d’auto-guérison physique, psychique et spirituel au sein même du praticien. Sais-tu que le LaHochi possède la capacité d’agir sur les hommes, les animaux, la terre, les alimentations et tant d’autres divisions ?
Les préparations avant une thérapie
Comme la quasi-totalité des soins énergétiques, le LaHochi débute par un petit entretien qui consiste en un échange verbal entre le guérisseur et le receveur. Cet acte incite dans un premier temps à mettre les personnes à l’aise. De ce fait, il sera beaucoup plus facile de mettre des mots sur la raison pour laquelle elles sont venues assister à la séance. De plus, tu peux aussi communiquer au thérapeute la survenue de certains évènements importants qui ont contribué à bousculer ta vie.
Après cet entretien, les praticiens doivent également réciter une prière préliminaire dans le but d’invoquer le Maître LaHochi et ainsi protéger le receveur et le guérisseur des éventuelles énergies négatives par l’intermédiaire d’un « Sceau de Protection ».
Le déroulement d’une séance guérisseur divin
Il est nécessaire de préparer une couverture à l’avance puisqu’au cours de la séance, il se peut qu’on ressente une sensation de refroidissement. La thérapie en elle-même se réalise sur une table de massage ou une chaise longue. La prise de parole n’est pas obligatoire sauf si le receveur en ressent le besoin. Le praticien va ensuite imposer ses mains selon cinq positions spécifiques au niveau des centres de chakras pendant quelques minutes, il peut être accompagné par des musiques douces de relaxation. Ses mains vont couvrir la tête, le torse, les hanches, les bras et la région des jambes et du cœur. Le donneur se fiera à son intuition et aux besoins du sujet jusqu’à la fin de la séance pour transmettre l’énergie soignante sur le patient.
Les ressentis et les recommandations à l’issue d’une thérapie
À la fin d’une séance, les ressentis varient d’une personne à une autre. Certains peuvent éprouver un sentiment de paix à l’intérieur, pendant que d’autres ressentent des picotements, des sensations de chaud ou de froid, voire même une vision. Néanmoins, dans tous les cas, le flux d’énergie circule plus librement. Le rendez-vous chez le guérisseur divin peut durer environ une heure en fonction de la complexité du problème à gérer à l’intérieur de chacun. Pour garantir une évolution constante, il est recommandé de pratiquer ces soins plus régulièrement.
0 commentaires