L’énergie transmise pendant les soins guérisseurs Divin vient de l’amour Divin. Dans le temps, il existait d’autres méthodes de soin guérisseur divin, mais dans notre époque, cette méthode a été canalisée par Roland Auer. C’est un soin pratiqué par les mains et par le cœur d’une façon énergétique pour atteindre le côté physique et psychologique d’une personne.
Les soins guérisseur divin
L’amour Divin peut se traduire en énergie infinie, elle ne dépend pas du temps et de l’espace. C’est aussi le fait de chercher la perfection pour être aimé et pour que tu ressentes une joie pure à la pensée de ton âme. Cette Énergie peut libérer et transmettre toutes tes vieilles énergies. Il peut te ramener à ta véritable nature dite identité divine. Il est capable de changer ta vision et ta compréhension du monde qui t‘entoure. Il purifie et recharge ton chakras. L’amour Divin stimule aussi ta créativité et ta soif de connaissance. Tu dois savoir que la méthode des soins guérisseurs divins a été canalisée par Roland Auer, praticien énergétique depuis 40 ans. Il existait d’autres méthodes de soin guérisseur divin dans le temps qu’on ne pouvait pas définir.
Technique initiale de soins
Pendant la période de l’antiquité, les soins guérisseurs divins étaient liés aux lieux de culte et aux rites qu’on croyait magique, en faisant appel à Dieu pour guérir toutes les sortes de maladies. Dans ce temps, le facteur religieux a été déterminant. Par ailleurs, beaucoup de personnes affirment qu’il existe une énergie divine qui peut soigner tous les maux. Il suffisait juste de se concentrer et de demander à Dieu de guérir sa maladie. L’histoire raconte aussi que Dieu a donné un don à certaines personnes pour canaliser l’énergie venant de Lui pour guérir ses semblables. Nombreux sont ceux qui témoignent du soin guérisseur Divin, mais à l’origine, il était difficile de définir les vraies méthodes pour le pratiquer. Chaque témoignage affirme qu’un phénomène énergétique très puissant entre en jeu lors de la guérison et les personnes sortaient épuisées après le soin.
Méthode actuelle de soins
Actuellement, le soin de guérisseur divin est défini par la canalisation de l’énergie à très haute fréquence vibratoire. Ce n’est qu’en 2015 que Roland Auer a réussi à le canaliser. Le soin de guérisseur divin est aujourd’hui indépendant de nos croyances, de nos origines et de notre religion. Il est focalisé sur la découverte de soi et te dévoile le vrai bien-être. Il reste accessible à tout le monde et ne demande aucun effort. Pour activer la pyramide de guérison de 5ème dimension, il est nécessaire d’évoquer les 5 archanges. La purification, la protection ou la respiration font partie de la méthode de guérisseur divin. La position des mains du guérisseur varie de ce qu’on veut soigner en toi. C’est un outil spirituel issu des enseignements de l’amour Divin et des Archanges.
0 commentaires