Nombreux sont les techniques de soins utilisées pour guérir les maux. Le LaHochi est issu de la médecine traditionnelle chinoise et s’applique par l’apposition des mains dans le but de transmettre une haute fréquence de la lumière. Il accompagne ses praticiens sur tous les niveaux : physique, spirituel, psychique et émotionnel. Non seulement, cette pratique favorise une auto-guérison corporelle, mais elle apaisera aussi le mental et contribue à une vie spirituelle épanouie.
LaHoChi, défaire les aléas du quotidien par le naturel.
Un blocage énergétique empêche la bonne circulation de l’énergie vitale ou « Le Chi » dans notre corps, il provient souvent d’un choc émotionnel, une baisse de motivation ou même d’angoisse. Afin de restaurer cette énergie, le LaHochi va agir sur l’ensemble des corps subtils. Il se définit comme étant un soin énergétique, et permet donc de retrouver la paix intérieure, l’harmonie et une certaine sérénité. De ce fait, il peut être un moment de détente et de bien – être afin de se ressourcer après un long moment de stress constant. Comme lors d’un massage ou d’une thérapie, Le LaHochi amène une profonde relaxation, ainsi le stress se trouve diminué, le mal-être dissipé. C’est aussi un bon soutien en cas de peur, d’anxiété, de blessures émotionnelles ou d’addiction. De plus Il permet d’instaurer un meilleur sommeil pour augmenter la vitalité tout en contribuant au développement personnel.
Le Lahochi pour une guérison physique.
La maladie est une dégradation fonctionnelle ou organique de l’organisme vivant ; grâce au LaHochi il est possible de dissoudre ces défaillances à travers les centres énergétiques du corps.Sur le plan médical, il équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau, ainsi que le système cérébro – spinal. Face aux pathologies chroniques ou apériodiques, Il renforce le système immunitaire de la personne atteinte. Pour accélérer la cicatrisation, suite à une opération chirurgicale ou d’autres blessures du corps humains, le LaHochi tient un rôle important. D’autres problèmes cliniques tels que l’exposition à la radiation, la drogue ou les intoxications environnementales peuvent être atténué par cet acte. Un soin LaHochiamélioreles traitements comme l’acupuncture dans le champ éthérique du corps et accélère la guérison sous plusieurs formes.Le receveur veillera à boire de l’eau plus que d’habitude pour faciliter la libération des toxines et activer l’auto guérison du corps à la fin d’une séance. L’une des particularités de cette technique est qu’elle soigne les tendances génétiques comme les mauvaises habitudes de chacun de ces praticiens. Un traitement LaHochi peut se faire sur soi – même comme sur une autre personne. Cependant, un guérisseur doit suivre les formationsnécessaires avant de pouvoir soigner les autres.
La durée d’une séance est d’environ une heure, cela dépend des ressentis de chacun. Un traitement LaHochi peut être suivi en direct ou même à distance. A l’issue de cette séance, le donneur comme le receveur se retrouvent en état de plénitude et de sérénité. Une étude a révélé que le corps dispose d’une capacité innée de s’auto – régénérer. Néanmoins, cette faculté n’est pas évidente dans la majorité des cas ; le LaHochi propose ainsi un outil énergétique puissant qui activera cette capacité naturelle d’auto – guérison.
0 commentaires